La Gym Peps, ça me met la patate pour toute la semaine ! Le groupe est génial, des retraitées, des actives, on s'éclate, on rigole, on bosse aussi, et surtout on se prend pas la tête !

Je me sens mieux dans mon corps, et j'arrive à me surprendre !

BUT : s’entretenir, faire travailler sa mémoire, et ses muscles 

Ce cours est un cours multi-activités. C’est un mélange de Gym, de Danse (petites chorégraphies simples), de Renforcement Musculaire, d’Activités ludiques, le tout avec une énergie contagieuse !  

Au début, ce cours s’appelait Gym Cool, puis l’énergie débordante de la prof Cathy a fait que ça n’était pas si cool que ça, en tout cas, ça n’est pas un cours plan-plan… Chacun y met l’intensité qu’il peut, en fonction de ses possibilités, de ses envies, de ses bobos ! Dans tous les cas, les pratiquantes sortent de ce cours avec la . . .  banane

Les pratiquants améliorent leur mémoire, leur coordination, leur force, leur équilibre, mais font surtout travailler leurs zygomatiques ! 

Cours à activité modérée pour adultes et jeunes seniors. 


POUR COMPLÉTER : Nous vous conseillons le Pilates ou le BodyZen qui  sont des activités plus calmes afin de se renforcer pour après pouvoir faire des activités comme la Zumba ou la marche nordique.​ 

PEPS = Partage, Energie, Passion, Sport. 

PEPS, c'est 130 adhérents de 6 à 83 ans, 12 cours semaine, 2 animatrices, 5 048 sourires, et  403 812  gouttes de sueur !